fbpx

Le programme

VEGGIE POWER

5 semaines pour une alimentation plus végétale et moins transformée

Le programme qui te donne les clés, étape par étape, pour mettre en place de façon simple, économique et gourmande une alimentation plus végétale et moins transformée.  

À la fin du programme tu auras une alimentation qui t’aide à te sentir au top et qui est alignée à tes valeurs éthiques et écologiques 🌱 

Une alimentation qui se plie à ton quotidien (et pas l’inverse !)

Avant que j’entre dans les détails, laisse moi te dire à qui s’adresse ce programme !

👉 Tu veux réduire ou arrêter les produits animaux pour des raisons qui te sont propres (bien-être animal, santé, écologie, un mix de tout ça …), mais tu ne sais pas par où commencer et comment !

Tu ne sais pas si tu vas dans la bonne direction, si tu vas te créer des problèmes de santé, comment concrètement cuisiner au quotidien … Tu trouves qu’il y a trop d’informations contraires sur Internet, que les ingrédients “vegan” sont abracadabrants … Bref un petit coup de pouce clé en main serait le bienvenue 🙂

👉 Tu as déjà réduit ou arrêté les produits animaux mais tu es un peu perdu(e), tu as l’impression de toujours manger la même chose, tu n’es pas sûr(e) d’avoir les bons nutriments en bonnes quantités, tu te reposes beaucoup sur des aliments industriels, ton entourage ne te soutient pas et les événements sociaux sont vraiment durs à gérer, sans parler de ton budget que tu voudrais contrôler mieux … Bref repartir sur de bonnes bases serait pas plus mal 🤓

👉 Tu veux simplement une alimentation plus alignée à toi et tes valeurs, qui respecte ton corps mais aussi ton écosystème, qui incorpore plus d’aliments bruts et qui lève le pied sur la nourriture industrielle. Une alimentation qui fait autant de bien à ton corps qu’à ton mental, une alimentation bienveillante, en sommes 🙏

👉 Tu as envie d’une alimentation qui t’aide à te sentir mieux dans tes baskets : te sentir plus légèr(e), moins fatigué(e), avec une peau et des cheveux qui retrouvent leur éclat ou encore des soucis digestifs qui s’améliorent. Une alimentation personnalisée qui te fait vraiment du bien et que tu peux tenir sur le long terme 😊

👉 Tu prends la phrase “que la nourriture soi ta première médecine” au sérieux et tu as enfin décidé d’agir. Par contre, tu n’as pas envie de tomber dans des bêtises d’aliments magiques et de superaliments qui coûtent un bras et qui ne sont pas tenables sur le long terme ; et tu veux garder une vie sociale noramle ! Tu veux du simple, du bon, du convivial et qui t’aide à te sentir au top 😌

Tu te reconnais dans un de ces profils ? Alors tu es vraiment au bon endroit et VEGGIE POWER va te plaire !

À la fin du programme VEGGIE POWER, tu seras en mesure de :

D’être parfaitement indépendant(e) dans la création de repas végétaux et non transformés pour tous les moments de la journée

(À la place de passer des heures à chercher des recettes de repas végéta*iens avec des ingrédients que tu ne sais pas réutiliser)

De comprendre exactement ce qui est bon pour toi

(À la place de lire, à droite et à gauche, des informations qui se contredisent)

D’avoir une organisation au top qui te fait passer beaucoup moins de temps en cuisine, tout en mangeant mieux

(Grâce à ma technique d’organisation personnelle)

De prendre du plaisir à manger des repas gourmands et nutritifs, car ça ne dois pas être antinomique

(À la place de se priver et de s’accorder des repas plaisirs de temps en temps !)

De naviguer très facilement une alimentation majoritairement (ou exclusivement) végétale dans tous les aspects de ta vie

(À la place de se prendre la tête avec les restos et surtout les évènements familiaux)

De remplir ton placard exclusivement d’aliments que tu comprends et que tu peux utiliser facilement et tout le temps. De ne plus laisser pourrir fruits et légumes au fond du frigo …

(À la place de colectionner les superaliments et autres ingrédients inhabituels dont on ne sait pas quoi faire après une recette trouvée sur Internet)

Ce qu’ils ont pensé de veggie power …

” Coup de coeur pour le programme !

Ça fait plusieurs mois que j’ai fini, ça a vraiment changé ma façon de manger. Je n’ai plus mangé de viande depuis cet été et ça ne me manque pas du tout ! J’ai l’impression que j’ai enfin compris comment faire chez moi. Merci !! “

 

Clara, session 2020

Sarah- session de Juillet

” J’étais réticente à m’inscrire parce-que je n’ai pas beaucoup de temps.

Mais en fait c’était top ! C’était mon moment à moi, pour investir dans ma santé.

J’ai appris pleins de choses pratico- pratiques. Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange presque plus de viande ! Et ça ne me parait pas compliqué !”

” J’ai bien aimé le côté vidéos tu avances à ton rythme.

Mon but était d’être vegan mais je voulais avoir des informations précises sur la nutrition. Ayant un médecin un peu réfractaire je me suis dit que je me débrouillerai seul. Tout l’aspect nutrition et construction de l’assiette était super pour moi ! Très clair et concret ! Je me sers moins de la partie batchcooking mais c’est interressant.”

Alexandre – session de Juillet

Véronique – session de Juillet

” Parfait !

J’ai encore tous les documents et je m’en sers régulièrement. Le batchcooking a changé ma vie !”

C’est quoi exactement veggie power ?

On se retrouve chaque semaine pendant 5 semaines pour des vidéos interactives, des temps d’échanges et des documents extras à imprimer et/ ou à garder.

(Il y a une pause d’une semaine pendant les vacances de Noël)

Tu as accès à ton espace à vie donc tu peux suivre à ton rythme ou semaine après semaine, c’est toi qui voit !

Chaque semaine  = un pilier = une pierre à l’édifice vers l’alimentation qui te convient. 

J’ai imaginé les piliers comme un cheminement pour que la transition soit la plus cohérente, simple, efficace et pour que tu t’amuses, que tu prennes du temps pour toi et pour ton bien-être 🌱

Semaine 1

_____PILIER 1_____

Les bases du régimes végétal et non transformé.

Je suis contre parler de nutrition au quotidien quand on parle d’alimentation ! Personne ne résonne en macro et micro nutriments (à moins d’être un sportif de haut niveau ou d’avoir une condition médicale qui le nésecessite).

Cela étant dit, c’est la fonction première (la première, pas la seule !) de notre alimentation. Alors dans ce premier pilier, nous plongeons dans l’aspect un peu technique de notre alimentation.

Technique mais fun et pré-maché 😉

👉 L’idée est de vraiment comprendre de quoi notre corps a besoin. Ici pas d’effets de mode ou d’informations encore disputées par les experts.

Juste du concret et clair sur les macro et les micro nutriments, les vrais points d’attentions et les faux débats.

👉 Ce module est essentiel, pas seulement pour les personnes souhaitant limiter ou arrêter leur consommation de viande et ou d’autres produits animaux. On peut très bien avoir eu pendant des années un régime alimentaire pas optimal, sans même s’en rendre compte (à part des coups de fatigues par ci par là, un cholestérol élevé ou encore des problèmes d’insomnie, de prise de poids …).

Bref, c’est intéressant pour tout le monde de reposer les bases 🙂

Parmi les points clés du Pilier 1

✅ Questionnaire de début de programme. On comprend notre passif et nos attentes. On se pose avec nous même et prend le temps de bien démarrer ce “voyage” que l’on entreprend vers une nouvelle alimentation qui nous fait envie.

✅ On fait le point sur les vrais avantages santé et bien-être à avoir un régime plus végétal et moins transformé. De quoi vraiment renforcer notre volonté !

✅ De quoi avons-nous besoin au quotidien pour être en bonne santé, en forme et à notre poids idéal ? Nous faisons le tour des macro et micro nutriments.

Quels sont les points d’attentions dans une alimentation à prédominance végétale ? Quels sont les nutriments qui peuvent faire défaut, quels sont les faux débats ?

On fait le point sur les compléments alimentaires. Qui en a besoin ? Quels sont les tests à réaliser et comment les demander ?

 👉 À la fin du pilier 1, tu seras parfaitement en mesure de comprendre de quoi un corps humain a besoin en terme de nutriments.

Tu sauras à quoi faire attention dans la construction de ton assiette au quotidien

Et bonus ! Tu pourras complètement répondre aux discussions et autres débats avec des pseudo experts sur la carence en protéine, en calcium ou encore en B12, puisque contrairement à eux tu comprendras de quoi il en retourne 😉

Bref tu auras juste les bonnes bases pour passer à la suite du programme, c’est à dire au côté alimentation plus que nutrition.

Semaine 2

_____PILIER 2_____

En pratique partie 1 : La pyramide alimentaire et la construction des repas

Après avoir bien compris les nutriments dont le corps à besoin, nous mettons ça en application avec des vrais aliments.

C’est le rôle du pilier N°2.

Tu as déjà du voir quelque part la fameuse pyramide alimentaire (peut-être dans la salle d’attente d’un médecin ou dans un vieux livre de SVT …)

Bref cette pyramide alimentaire évolue parfois, faisant passer telle ou telle catégorie d’aliments d’un étage à un autre.

👉 Dans ce module, je vais te présenter la pyramide alimentaire de l’alimentation à prédominance végétale et non transformée. Cette vue sous forme de pyramide, permet de bien comprendre quelles quantités de chaque catégorie, on doit apporter à notre corps chaque jours.

👉 Je te partage également une façon très simple de construire ses assiettes. La méthode de l’assiette permet d’être sûre d’avoir le bon apports en nutriments chaque jours. Une fois que tu connais la méthode, tu peux jouer avec et la faire évoluer au rythme de tes repas.

👉 Nous abordons, aussi, ici les aliments transformés. Quels sont les aliments transformés à consommer avec beaucoup de parcimonie et quels sont ceux qui sont ok.

👉 Nous nous penchons sur la lecture des étiquettes et comment facilement apprendre à lire les infos cachées dans celles-ci (Ça évite de se reposer sur des applications qui induisent en erreur comme Yuka ou le Nutri-score.)

Parmi les points clés :

Nous transformons les nutriments, dont on a parlé dans le pilier 1, en pyramide alimentaire concrète

✅ Nous apprenons la méthode de construction de l’assiette, avec laquelle jouer tout au long de la journée (voir semaine) pour être sûr(e) d’avoir tous les nutriments dont on a besoin.

On fait le point sur les aliments transformés, lesquels sont à éviter, lesquels sont ok et comment trouver un équilibre

On apprend à lire les étiquettes et mettre à jours les informations cachées

👉 À la fin du pilier 2 tu es complètement en mesure de t’approprier ton alimentation, de comprendre de quoi tu as besoin et jouer avec par rapport à ta situation (besoins nutritionnels, vie sociale, vie familiale, contraintes budgétaires …).

👉 Le pilier 2, comme tu peux le voir dans le titre est le préambule au pilier 3, dans lequel on rentre vraiment dans la pratique du quotidien.

Semaine 3

_____PILIER 3_____

En pratique partie 2 : Les aliments en action

Dans le pilier 3, on va parler uniquement d’aliments.

👉 Dans cette partie, nous allons nous servir de la nouvelle pyramide alimentaire et rentrer dans les détails de chaque catégorie d’aliments pour voir à quoi cela ressemble concrètement quand on fait ses courses.

👉 On va voir les aliments avec lesquels remplir placard et frigo. Que des aliments simples que l’on trouve dans les magasins habituels !

👉 Nous allons également aborder la préparation de ces derniers tant en terme de goût (la clé pour une alimentation que l’on aime et que l’on veut garder) qu’en  terme de nutriments (rien de bien dense, juste quelques clés pour préserver un maximum les nutriments)

👉 Nous allons, également, mettre au clair quelques sujets qui reviennent souvent : celui du bio (faut-il consommer bio ? Complètement en partie ? Comment faire économiquement …), le cas du soja (est-il dangeureux pour la santé ? Comment le choisir ? Est-il dévastateur pour l’environnement ?…)

Enfin, c’est également dans cette partie que nous faisons le tour de certains aliments moins commun de notre régime occidental mais qui sont précieux à un régime à prédominance végétal (algues, tofu, tempeh …), quels sont-ils ? Où les acheter ? Comment les préparer ? …

Parmi les points clés :

✅ Quels sont les aliments clés à avoir chez soi

✅ Comment préparer les aliments  pour bénéficier du meilleur en terme de goût et de nutriments (points sur les antinutriments, tu comprendras mieux pourquoi c’est très important après avoir fait le pilier 1)

Un point sur le bio vs le reste

Un point sur le soja, est-ce qu’il pose vraiment problème ?

✅ On fait le tour des aliments moins communs et comment les utiliser au quotidien (algues, tempeh, tofu …)

👉 À la fin du pilier 3, les aliments n’ont plus de secrets pour toi !

Tu sais exactement avec quoi remplir placard et frigo, tu es complètement à l’aise avec quoi manger, quand et tu n’as plus d’inquiétude sur d’éventuelles carences.

Semaine 4

_____PILIER 4_____

Organisation et économie

Le pilier 4 a pour but de t’aider à tenir ta nouvelle alimentation dans le temps grâce à une organisation au top et aux économies réalisées.

Avoir une alimentation qui nous convient ça n’est pas simplement comprendre la nutrition ou savoir comment cuisiner. C’est avant tout une alimentation qui se plie tout à fait à nos contraintes et à notre quotidien.

Il n’est clairement pas réaliste de penser que l’on peut tenir dans le temps une alimentation qui nous prend nos soirées en préparation, qui pèse de manière démesurée sur notre budget ou pour laquelle, nous avons besoin de chercher sur internet des recettes précises tous les jours.

👉 Le pilier 4 est là pour comprendre comment une alimentation plus végétale et moins transformée (qui sur le papier prend beaucoup de temps) peut en fait s’adapter à notre vie de tous les jours.

👉 Ici on va apprendre à gagner du temps en cuisine, à générer tout(e) seul(e) des idées de recettes pour chaque moment de la journée et également à faire des économies.

Parmi les points clés :

Ma méthode de batch cooking étape par étape : 2 heures par semaine pour des repas sains tous les jours.

✅ Mes meals templates , LA technique pour ne pas avoir à suivre des recettes au quotidien et savoir exactement quoi manger pour chaque repas en utilisant les aliments que l’on a au frigo et dans son placard et en étant sûr(e) d’avoir toujours le bon apport en nutriments.

✅ Comprendre que notre corps à besoin de différentes catégories d’aliments selon les moments de la journée et comment les lui fournir.

Les points clés pour faire des économies avec un régime plus végétal

Ma liste de course

👉 Le pilier 4 est le pilier qui permet de mettre en action concrètement ce que l’on a appris dans les 3 premiers piliers. C’est le moment de vérité !

Comment rendre tout ça possible pour soi, dans SON quotidien et avec SES contraintes !

Semaine 5

_____PILIER 5_____

La transition en action

Le pilier 5 est celui qui va résumer toutes les nouvelles connaissances et habitudes que l’on a acquis avec les 4 premiers pilers.

Dans cette partie, on va tranquillement installer des nouvelles habitudes, chacun à son rythme.

Nous allons notamment aborder la transition, car c’est bien de ça dont il s’agit.

👉 Nous allons voir comment faire une transition qui dure (quel que soit votre but de départ, avoir une alimentation exclusivement végéta*ienne ou simplement réduire certains aliments de votre vie de tous les jours)

👉 Nous allons aborder les situations de “manques”, les différents problèmes qui peuvent survenir pendant la transition (ne pas avoir faim, gérer son poids …)

👉 Et enfin, nous finirons par un peu de fun avec une vidéo complète sur les alternatives que l’on a pour la viande, le poisson, les oeufs (sous toutes leurs formes), les produits laitiers (fromages compris 😉)

Parmi les points clés :

Les étapes de la transition

Les techniques pour gérer les manques

Gérer tous les éventuels problèmes (inconforts digestifs, prise ou perte de poids non voulues, fatigue, faim …)

✅  Les aliments clés de la cuisine omnivore, par quoi les remplacer (goût, texture)

À la fin du pilier 5 ça y est, tu y es 🥳

Tu auras fait ce que beaucoup de monde devrait faire : investir dans ton alimentation, pour devenir l’actrice ou l’acteur de celle-ci !

Tu auras compris de quoi ton corps a besoin mais surtout comment rendre ça possible dans un quotidien chargé.

Tu auras découvert une nouvelle façon de te nourrir ultra délicieuse et gourmande, qui correspond à tes valeurs éthiques et écologiques et qui t’aide à te sentir au top tous les jours !

Des bonus

Pour aller plus loin, mettre en action ou se faire plaisir 

Bonus 01

Un guide pratique de batchcooking + 1 mois de menus et liste de course

(Une valeur de 80€)
Bonus 02

Mon livre digital de recettes végétales à travers les saisons

(Une valeur de 6€)
Bonus 03

Mon petit guide naturo” (les 10 points clés à appliquer à son alimentation)

(Une valeur de 10€)
Bonus 04

Accès au groupe privé pour échanger avec moi et les autres membres du programme

(Une valeur inestimable 😉)
Prêt(e) à embarquer avec moi ?

Pour la nouvelle session de VEGGIE POWER ?

En exclusivité, pendant quelques jours, voici ce que tu vas avoir dans le programme : 

 

LE PROGRAMME VEGGIE POWER 

(valeur : 283 euros)

Les 5 piliers (18 vidéos interactives + des guides pratiques, des listes, calendrier et autres documents à garder sous la main)

BONUS 01 

(valeur : 50 euros)

Planning de batchcooking complet avec menus et listes de courses

BONUS 02

(valeur : 6 euros)

Mon livre de recettes végétales à travers les saisons

BONUS 03

(valeur : 10 euros)

“Mon petit guide naturo” – Les 10 points clés de la naturopathie appliqué à l’alimentation

BONUS 04

Accès au groupe privé

349 euros

197 euros

 

* 30% de réduction pour cette dernière session de 2020

 

Satisfait(e) ou remboursé(e) !

C’est le moment où je te dis qu’il n’y a vraiment pas de risque à se laisser tenter !

Je suis sûre que VEGGIE POWER peut t’aider à enfin adopter l’alimentation qui te convient. Si ça n’est pas le cas, je te propose un remboursement. 

Tu n’auras qu’à faire la réclamation à la fin des 5 semaines à la condition d’avoir suivi le programme (regarder les vidéos).

Les questions les plus fréquentes sur le programme

Combien de temps par semaine consacrer au programme ?

Si tu veux suivre le programme au rythme des semaines, tu peux y consacrer environ 1 heure par semaine. 

Tu as accès au programme à vie, donc tu peux aussi choisir d’avancer à ton rythme, d’y revenir, de garder certaines vidéos pour plus tard …

Je n’ai pas compris, est-ce que ce programme c’est pour devenir végétarien ou végan ?

Je ne suis vraiment pas fan des labels !

Je pense que l’alimentation est propre à chacun et que chacun fait comme il veut ou peut. 

Mon programme VEGGIE POWER, se base sur une nouvelle pyramide alimentaire où les produits animaux et les produits transformés ont une place bien moins importantes.

C’est à dire que je t’apprends exactement quoi faire pour t’en passer (d’un point de vue nutritionnel, organisation, courses, recettes …) mais si tu souhaites continuer à en manger, c’est tout à fait possible.

 Tu sais faire sans grâce au programme, si tu veux les garder et bien ça fonctionne aussi 🙂

Donc si je dois répondre à cette question, ce programme s’adresse aux aspirants végétariens, végétaliens mais aussi fléxitariens. 

J’ai un objectif de perte de poids, est-ce que le programme va m’aider ?”

Veggie Power n’est pas un programme de perte de poids, je n’encourage absolument pas les régimes restrictifs sur des périodes de temps (à moins que ce soit pour des raisons de santé et suivi par un professionnel, et encore …). 

D’ailleurs, si vous essayez de perdre du poids sans succès de puis longtemps et que vous enchainnez les régimes alimentaires, je ne vous conseille vraiment pas d’acheter un programme en ligne pour ça. 

Perdre du poids n’est pas simplement une affaire de nutrition, il y a tout un aspect comportemental et émotionnel qui entre en compte et qui nécessite un accompagnement plus poussé. 

 

On peut dire que Veggie Power est une sorte de rééquilibrage alimentaire, puisqu’on apprend une nouvelle pyramide alimentaire. Comme tout rééquilibrage, c’est un changement qui se garde à vie, que l’on s’approprie selon ses envies (il n’y a pas de règles !), et surtout ça n’est pas un régime avec des mange ça et ne mange pas ça … 

Cela étant dit, quand on se rapproche d’une alimentation plus végétale et moins transformée, on perd en général du poids où en tout cas on se rapproche de son poids de forme, sans se prendre la tête. 

C’est ce qui s’est passé pour moi et c’est ce qui se passe pour les personnes que j’accompagne en privé. 

Maintenant, ça ne doit pas être le but de VEGGIE POWER. Avant toute chose, ce programme s’adresse aux personnes qui veulent avoir une alimentation qui les rende plus heureux(se) (mieux dans leurs corps et plus en phase avec leurs valeurs éthiques et éco-responsables)

Pourquoi j'aurais besoin d'un programme ? Je sais manger et en plus il y a pleins d'informations gratuites sur Internet.

C’est vrai que l’on a l’impression de savoir manger, tout simplement parce qu’on se débrouille tout(e) seul(e) depuis de nombreuses années ! 

Mais si on y réfléchit, peu de personnes ont investi temps et/ou argent pour apprendre à manger. On prend des réflexes de notre éducation, de la cantine scolaire le tout saupoudré d’une bonne dose de marketing (publicités à la télé, émissions, articles de magazines, réseaux sociaux …). 

Si cela nous convient et bien c’est très bien et ça n’est pas la peine d’aller chercher plus loin 🙂

En revanche si on est pas satisfait pour diverses raisons (mieux être, santé, attitudes plus responsables, désirs de faire des économies …) et que l’on est perdu devant l’immensité des contenus de personnes plus ou moins expertes de leurs sujets et bien rien ne nous empêche de déconstruire ce que l’on a appris de façon empirique sur l’alimentation et de réapprendre à manger. 

C’est à ces personnes-là que s’adresse Veggie Power. 

C’est moi qui m’occupe à 99% du temps des repas de toute la famille ! Est ce que ce programme convient aux enfants et à un mari très amateur de viande ?

La réponse est un grand oui ! Il faut imaginer ce programme comme une remise à plat de l’alimentation. 

On apprend une nouvelle pyramide alimentaire plus saine pour nous et pour notre environnement. Après chacun l’adapte aux spécificités de sa famille, de son quotidien et de ses envies … 

Ça n’est pas un programme sophistiqué avec plein d’aliments abracadabrants. 

Avec ce programme vous continuez de faire vos courses dans les mêmes magasins, de profiter de vos repas en famille, d’avoir une alimentation au service de votre vie et pas le contraire ! 

Juste vous mangez mieux mais c’est à vous de placer votre curseur selon ce que bien manger veut dire pour vous et votre famille ! 

Et vous êtes en mesure de placer ce curseur, car avec le programme vous avez toutes les connaissances théoriques et pratiques pour le faire 🙂

C’est moi qui m’occupe à 99% du temps des repas de toute la famille ! Est ce que ce programme convient aux enfants et à un mari très amateur de viande ?

La réponse est un grand oui ! Il faut imaginer ce programme comme une remise à plat de l’alimentation. 

On apprend une nouvelle pyramide alimentaire plus saine pour nous et pour notre environnement. Après chacun l’adapte aux spécificités de sa famille, de son quotidien et de ses envies … 

Ça n’est pas un programme sophistiqué avec plein d’aliments abracadabrants. 

Avec ce programme vous continuez de faire vos courses dans les mêmes magasins, de profiter de vos repas en famille, d’avoir une alimentation au service de votre vie et pas le contraire ! 

Juste vous mangez mieux mais c’est à vous de placer votre curseur selon ce que bien manger veut dire pour vous et votre famille ! 

Et vous êtes en mesure de placer ce curseur, car avec le programme vous avez toutes les connaissances théoriques et pratiques pour le faire 🙂

Est-ce que c’est pas mieux de me faire suivre personnellement ?

Une alimentation c’est très personnelle. Chaque personne est différente dans ses besoins et ses envies. Je pense que la clé est de s’écouter, ou en tout cas d’apprendre à le faire. Notre corps est intelligent et il nous parle.

Pour autant, il y a des bases qui sont communes, des aspects que l’on apprend jamais et qui pourtant sont très importants (que ce soit en terme de nutrition à proprement parler, d’aliments, de conseils de préparations pour préserver les nutriments ou même d’organisations et d’économies) tout ces conseils sont applicables à tout le monde et servent de base essentielle pour décider comment se nourrir au quotidien par rapport à SA situation personnelle..

D’autres questions ?

👉 Envoie moi un email à [email protected] je te réponds en quelques heures.

RÉOUVERTURE D’UNE NOUVELLE SESSION AU PRINTEMPS 2021

Pour être tenu(e) au courant 👇

tu n’es pas satisfait(e) de ton alimentation …

Pour des raisons X ou Y …

Tu voudrais te sentir mieux dans ton corps, tu voudrais une alimentation plus consciente, une alimentation qui colle avec tes valeurs éthiques et éco-responsables, une alimentation plus fun, plus colorée …

Je ne peux que te conseiller d’essayer le programme VEGGIE POWER !

Rejoins moi, au pire il n’y a pas de risque 😉

Nous sommes peu à investir temps et/ou argent pour ré-apprendre son alimentation !

Pourtant ça occupe une grande partie de nos journées et c’est même vital (contrairement à disons … une nouvelle paire de bottes 😉)

Alors si tu as envie, de finir 2020 en beauté, d’investir pour toi (et ta famille, peut-être), je serais ravie de t’accueillir dans mon programme 😊

Hello ! Je suis Rebecca

Je suis la créatrice du programme Veggie Power.

Je suis consultante en naturopathie et amatrice d’un régime végétale et non transformée depuis plusieurs années, mais ça n’a pas toujours été le cas !

Je suis passée par pleins de phases : adepte de junk food vegan à orthorexique fan de spiruline. La première m’apportant prise de poids, problèmes de peau, fatigue … Alors que la seconde m’a coupée de ma vie sociale et m’a enlevé tout plaisir de manger et toute la convivialité des repas !

Bref aucune des deux , n’étaient enviables !

Puis j’ai enfin trouvé une alimentation qui convenait à mes gouts, à ma personalité et à mon quotidien.

Cette alimentation repose entièrement sur celle que je promeus dans VEGGIE POWER.

Je me la suis approporiée et l’ai adaptée à ma vie et mes contraintes, et toi tu peux faire pareil. VEGGIE POWER c’est une base solide qui est parfaitement adaptable à ta vie et ton quotidien, à toi !

Bon, je parle de mon cheminement comme si tout s’est fait du jour au lendemain, mais bien loin de là ! Ça a été compliqué.

C’est pour ça que j’ai créé ce programme, c’est celui que j’aurais aimé avoir en commençant mes pérégrinations vers une alimentation plus saine, plus gourmande et plus en phase avec mes valeurs 😊

Et sinon d’un point de vue “académique”, je suis certifiée consultante en naturopathie par l’institut ADNR. J’ai également suivi un cursus au College of Naturopathic Medicine à Londres  ainsi qu’une formation en ligne par l’Institut of Plant Based Medicine avec la cardiologue Danielle Belardo et le médecin nutritioniste Kevin C.Klatt.

J’ai réalisé mon mémoire de fin d’étude sur les transitions vers les régimes végéta*iens (d’un point de vue nutrition, quotidien, vie sociale).

L’alimentation plus végétale me passionne réellement dans tous ses aspects (santé, éthique et environnement).

J’ai hâte d’échanger avec toi et de t’accompagner dans ton cheminement vers l’alimentation que tu souhaites !

À bientôt !
Rebecca

Cadeau à télécharger !

 

Le guide des alternatives végétales   🌱

_________________________

Un guide complet avec pleins d'idées d'alternatives pour cuisiner plus végétal et des idées recettes. 

Vous pourrez remplacer, dans vos recettes préférées, viande, poisson, produits laitiers (et oui même le fromage 😉) et oeufs de manière gourmande et très simple.

 

Surveille tes emails pour télécharger ton guide 🙂